Acceuil / Culture / Murex d’or: Hend Sabry et Dhafer El Abidine meilleurs acteurs

Murex d’or: Hend Sabry et Dhafer El Abidine meilleurs acteurs

Dhafer El Abidine et Hend Sabry: deux stars tunisiennes humbles qui ne cessent d’honorer la Tunisie à l’étranger. Cette fois c’est au cours de la cérémonie de remise de prix Murex d’or au Liban, que les deux artistes tunisiens ont été couronnés pour le succès étincelant de leur feuilleton « Halawet Al Donia » ( La douceur de la vie).

Hend Sabry a été élue meilleure actrice pour la troisième fois au Liban, devenant ainsi l’actrice la plus titrée du Murex d’or. L’artiste tunisienne a exprimé sa grande joie et sa fierté de ce prix étant donné qu’il a auréolé le feuilleton le plus cher à son cœur.
Il est à noter que l’actrice sera bientôt en Tunisie pour participer à la troisième édition du festival international du film arabe à Gabès. Quant à Dhafer El Abidine, il a également exprimé sa béatitude d’avoir été élu meilleur acteur pour l’année. Il est à rappeler que le feuilleton « Halawet Al Donia » a profondément marqué les téléspectateurs au mois de Ramadan dernier.
Diffusé sur la chaîne CBC Egypt, ce feuilleton raconte l’histoire d’Amina (Hend Sabry) qui découvre qu’elle est atteinte d’un cancer à quelques semaines de son mariage. Face à cette maladie, elle se remet en question à propos de plusieurs sujets.

 

Lire Aussi

Hammamet : Mounira Menif à la tête du centre culturel international

Mounira Menif vient d’être nommée directrice générale du Centre Culturel International de Hammamet (CCIH), a …