TRAPP est importateur et installateur d'équipements de vidéo surveillance. Nos produits et solutions sont très variées et adaptées à chaque occasion au besoin du client particulier ou professionnel.

Portiques de Sécurité, détecteurs de métaux à mains, Détecteurs d'explosifs, Instruments de fouille sous véhicule… pour Aéroports, Ministères, Administrations, Ambassades, Hôtels, Ecoles

Portiques de Sécurité, détecteurs de métaux à mains, Détecteurs d'explosifs, Instruments de fouille sous véhicule… pour Aéroports, Ministères, Administrations, Ambassades, Hôtels, Ecoles

Les systèmes de contrôle d'accès proposés par TRAPP, sont basés sur les dernières technologies offertes sur le marché international : RFID, BIOMETRIE , MIFARE.

Avec plus de 5000 pointeuses installées et une expérience de plus de 20 ans, TRAPP est aujourd'hui capable de conseiller et d'offrir à ses clients la solution la plus adaptée à sa structure et ses budgets.

TRAPP sécurise votre maison et vous accompagne dans l'installation d'un système d'alarme sans fil pour votre domicile.

TRAPP assure depuis plus de Vingt ans la sécurité incendie de centaines de bâtiments, usines, maisons et mêmes bateaux.

TRAPP est importateur et installateur de systèmes d'alarme anti-intrusion, systèmes de pointage à badges ou à empreinte digitale, caméras de surveillance, contrôle d'accès, détection incendie, système EAS contre le vol à l'étalage, détecteurs de métaux, détecteurs de traces d'explosifs, miroirs d'inspection... TRAPP est aussi un centre de télésurveillance 24H/24 7J/7J

Interphone / Vidéophone

 

Le contrôle d’accès d’une habitation représente une part importante de l’installation électrique, car elle ne concerne pas toujours uniquement la porte d’entrée, elle peut aussi s’appliquer aux portes de garage ainsi qu’à une porte arrière.

 


L’interphone constitue la solution la plus simple pour le contrôle d’accès. Vous pouvez communiquer avec la personne qui se présente chez vous et commander l’ouverture électrique de la porte.
Plusieurs postes intérieurs peuvent être placés si nécessaire (par exemple un à chaque étage), de même qu’il est possible de prévoir plusieurs commutateurs extérieurs (entrée principale, entrée arrière).

Pour un vidéophone l’installation est plus perfectionnée, puisqu’elle permet, outre la conversation avec le visiteur, de voir son image sur l’écran du combiné intérieur.
Plusieurs caméras peuvent être connectées au même poste. Certains modèles permettent également d’enregistrer l’image et le son. Avec ce type de vidéophones, vous pourrez voir qui s’est présenté chez vous en votre absence.